Le bateau n'est pas trop gros et il est assez récent pour nous donner confiance. La houle est assez forte et ça balance pas mal...
Au bout de 2 heures, après avoir vu des dauphins et tenté de prendre des photos - pas facile car ils sont vraiment très rapides - Daniel est pris du mal de mer, il est vraiment très touché et souffre beaucoup, je reste à côté de lui, les membres de l'équipage sont très prévenants... et nous ratons les baleines. De tous les passagers, nous sommes les seuls à n'avoir rien vu, tant pis... de retour au port, nous décidons de marcher car Daniel ne supporte même plus de remonter en voiture pour l'instant, il faut que le malaise passe.
En arrivant à l'hôtel, je raconte notre mésaventure à un membre du personnel avec qui nous avons bien sympathisé et qui est aux petits soins pour nous, il est accompagné d'un responsable et gentiment ils me proposent de recommencer l'aventure demain gratuitement... mais seule. Banco ! Je me relèverai donc encore très tôt demain matin et j'espère bien ne pas rater mon rendez-vous avec ces superbes mammifères.
La suite de la journée est banalement celle que l'on peut passer sur une plage, mais les rouleaux sont assez forts aujourd'hui, ça déménage et la baignade nous fait souvent manger le sable !
Les traditionnels bateaux de pêche à balancier |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire